animations à venir

Publié le par cyril

Bonjour à tous !

voici les animations à venir :

              dimanche 2 décembre à ingré pour jumeaux et plus, 15h à 18h,

     je pense que deux maquilleuses, et 3 jongleurs pour une démo et un atelier serrait pas mal, de plus je vais faire le je rentre dedans !

donc, il manque 4 personnes....

 

               Samedi 8 décembre à la chapelle (non signé encore)

une personne de 14h30 à 15h30, animation à définir....un volontaire ? (au pire, j'en serrai)

 

               Dimanche 9 décembre de 16h30 à 18h : un sculpteur sur ballon, puis père noël, je le fait

 

                Samedi 15 décembre à semoy (pendant l'atelier du sérious) animation avec : 1 atelier maquillage, 1 atelier boulle, un sculpteur sur ballon (moi), et un atelier jonglerie. Qui est dispo ? à savoir que j'aurai une voiture, et qu'il en faudra une autre !!!

 

                  Jeudi 21/12 de 19h à 19h45 (pas encore signé) il faudrait un sculpteur sur ballon ou autre (à proposer) au pire, j'y serrai, mais je ne sais pas encore ou c'est, et je finis à 18h30...

 

voila, voila, j'espère qu'il y aurra asssez de monde pour chaque anim !

 

 

Publié dans animafond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi pour jumeaux et plus c op apres le reste sa va etre dur
Répondre
J
Si besoin evidement
Répondre
J
le 2 et le 15 pour maquillage .<br /> A+
Répondre