ateliers

Publié le par Anim'A Fond

15/09/07 Laetitia ; julie ; Ben ; myriam ; Pierre
22/09/07 Pierre ; Ben ; Laetitia ; Julie ; Flo
29/09/07 Cyril ; Julie ; Myriam ; Ben ; Laetitia
06/10/07 Julie ; Laetitia ; Pierre ; Ben ; Flo
13/10/07 Cyril ; Laetitia ; Julie ; Ben ;
20/10/07 Pierre ; Myriam ; Julie ; Laetitia ; Ben

Ci-dessus le planning des personnes pour chaque atelier sur Septembre et Octobre. Les personnes en gras sont ceux qui ont les clefs et qui ouvrent l'atelier. Si une personne se désiste, elle doit alors trouver une personne pour le remplacer.

A noter que Myriam donne les clef le 15/09/07 à Laetitia.

Pour Florian : nous rappelons que le spectacle des 10 ans d'Anim'A Fond sera le 17 Novembre 2007.

Publié dans atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je peu pas venir demain
Répondre
C
c'est bon pour moi le 6 si quelqu'un me prend le 13...
Répondre
L
le 6 octobre malgres l'ajout de florian par Pierre il ne sera pas la .mai a la base il n'etai pas prevue donc c'est bon
Répondre
B
Je crois que j'ai trouvé pourquoi, il y a un mail de confirmation et faut le valider en cliquant sur le lien. Bon je sais pas trop si c'est sa mais bon ^^ voila A+
Répondre
L
hep . j'ai pas recue le newlettre . ça doit pas bien marcher <br /> ps : " LOL " pour faire plaisir a pierre<br />  
Répondre